EDENChocola

Au pays des troululus.

Mercredi 26 novembre 2008 à 19:49

OUSTE

Par Strangemusicinside le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:56
Bienvenue à toi! (j'espère que c'est volontaire le chocolat sans t à la fin ^^)
Par iggychu le Mercredi 26 novembre 2008 à 20:34
Chouette présentation ^^ Et écouter du j-rock n'est pas une question d'être original, mais d'avoir des bons gouts, je crois ^^
Par mOamZelle le Samedi 20 juin 2009 à 12:59
Je viens seulement de découvrir aujourd'hui que tu avais un blog par ici! J'ai encore plein de choses à apprendre^^
Je vais continué ma petite visite, et lire tout ce qu'il parle de toi ou te ce qui est fait par toi!
En dehors de ça, jolie présentatiion demoiselle!
Je te bisoute!
Par bidula le Dimanche 21 juin 2009 à 13:50
Moi aussi, j'ai failli faire L spé maths... Jusqu'a ce que ca me semble un chouya con.
Ou alors S spé Lettres... Mais ca ca n'existe pas.
Monde manichéen de merde. =)
Alors j'ai pris spé physique, pour faire comme si je ne m'étais pas trompée, faire comme si j'aimais les sciences et j'aimais calculer. Ca va chier mais ca fait rire.
 

Ajouter un commentaire

Note : EDENChocola n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edenchocola.cowblog.fr/trackback/2732528

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast